Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
70 % des médecins généralistes estiment que l'expérimentation de vaccination contre la grippe saisonnière en pharmacie a été mal perçue par leur propre profession, selon un récent sondage. Ce lecteur du « Quotidien » ne pense pas différemment…
Le médecin généraliste est progressivement déshabillé, les réseaux grignotent son activité, bientôt il servira de secrétaire, n’est-ce pas déjà le cas ? Quand je pense que, samedi dernier, j’ai fait un certificat pour une aptitude à jouer aux échecs, que mon planning était plein, et que certainement des enfants fiévreux ont passé le week-end sans être examinés. Une réforme s’impose, mais une vraie ! Loin de l’enfumage actuel. Et si je faisais les certificats de sport par téléconsultation le soir dans mon bain en mangeant une pizza.
Posté le 21 septembre 2018. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Vaccination antigrippale en pharmacie : pas convaincus, les généralistes donnent 4,8/10 »
Fin de vie : l’Académie de médecine réitère son opposition à l’euthanasie
Un médecin sur trois déclare avoir été sujet à l’épuisement professionnel, selon une étude Odoxa-MNH
Fin de vie : en commission, les députés s’accordent sur un « droit » à l’aide active à mourir
Le programme Emmie au Québec ou comment amener les femmes enceintes à se vacciner