Cinq postes de maîtres de conférences en philosophie et histoire des sciences seront créés au 1er septembre 2001. Ceux-ci seront attribués sur la base d'un projet soumis par les établissements intéressés. Les projets devront faire apparaître la capacité des établissements à organiser la coopération pédagogique et institutionnelle entre enseignants-chercheurs en philosophie et histoire des sciences et spécialistes des disciplines scientifiques. Ils préciseront également le dispositif d'enseignement proposé, les filières de formation concernées et les objectifs qualitatifs et quantitatifs visés. Les projets devront être transmis pour le 31 mai 2001, à la direction de l'enseignement supérieur du ministère de l'Education nationale (99, rue de Grenelle, 75357 Paris Cedex 7 SP).
Appel à projets dans le domaine de l'enseignement de la philosophie des sciences
Publié le 26/03/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6885
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature