Du 7 au 14 juillet prochain, « le Quotidien » propose à tous les amateurs de voile de rejoindre sa flottille dans les eaux turquoises des côtes ottomanes. Une semaine durant nous naviguerons de crique en crique le long du rivage turc, sur des voiliers de Sunsail, le premier loueur de bateaux du monde. Départ de la base Sunsail de Marmaris pour Kumlu Bükü, puis Ekincik, crique Kapi, Karcaöen/Gemiler, crique Kléopatra et arrivée à la base de Goecek.
Cette flottille de huit voiliers sera conduite par un bateau amiral, avec à son bord un skipper-mécanicien prêt à porter assistance, un accompagnateur Sunsail (Marie-Noëlle Gérault, organisatrice de la Pharma-Sail) et un accompagnateur du « Quotidien ». Chaque bateau (3 Sun Odyssey 351, 3 Sun Odyssey 37, 1 Sun Odyssey 342 et 1 Sun Odyssey 40) est équipé de trois cabines doubles (possibilité de réserver un skipper professionnel de langue anglaise et qui a droit à une cabine). Un forfait spécial est réservé aux abonnés du « Quotidien » : 6 800 F (supplément single : 3 550 F ; assurance conseillée : 400 F). Supplément de 600 F pour les non-abonnés. Ce prix comprend les vols A/R Paris-Dalaman, les transferts, les voiliers pour six personnes, entièrement équipés, avec moteur HB, GPS, literie et linge de bord, l'assistance avarie, les formalités et les frais portuaires, le bateau amiral avec accompagnateur et assistance, trois soirées avec dîner et animation.
Pour s'inscrire : appelez le 01.44.79.01.10 en indiquant votre numéro d'abonné au « Quotidien » pour pouvoir bénéficier de la remise. Attention, dépêchez-vous de vous inscrire, le nombre de place étant limité à 40 personnes.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature