Comme tous les ans à la même période, le palmarès du classement du Point fait apparaître les trois CHU de Toulouse, Bordeaux et Lille sur le podium. Cette fois, Toulouse occupe la première place du podium à Bordeaux. Dans le secteur privé, le trio vainqueur est inchangé avec les cliniques de Reims-Bézannes, Santé Atlantique à Saint-Herblain, à côté de Nantes, et le centre hospitalier privé de Saint-Grégoire, près de Rennes.Vingt-quatre spécialités dans les hôpitaux et cliniques ont été étudiées par le journal, dont trois nouveaux classements, la chirurgie du dos et de la scoliose chez l'enfant et l'adolescent, les fibromes utérins chez la femme et la maladie de Parkinson qui fait l'objet d'un essai thérapeutique déterminant au CHU de Grenoble.
Palmarès hospitalier du Point, le Chu de Toulouse se voit décerner la médaille d'or
Par
Publié le 23/09/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail

- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature