Coup de gueule, coup de cœur, avis d’expert ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Dans un courrier adressé il y a quelques jours, l’Ordre a demandé aux PH de remplir leur dossier de développement professionnel continu (DPC). En plein cœur de la troisième vague de Covid-19, et alors que les hôpitaux sont sous pression depuis plus d'un an, l’initiative est mal passée auprès des intéressés… et de ce lecteur.
En pleine crise sanitaire, nous demander de remplir des formulaires justifiant de nos formations ces dernières années alors que depuis des mois, on est surmené, on vit en mode dégradé et on nous oblige à ne plus connaître qu'une seule maladie : la COVID pour la nommer. Oui, le DPC est une usine à gaz et surtout une machine à fric. Comme si les hospitaliers ne se mettaient pas en permanence à niveau... L'Ordre est comme toujours à côté de la plaque.
Message posté le 19 avril 2021. Voir tous les commentaires sur le sujet : DPC pour les médecins hospitaliers : un mail de l'Ordre provoque l'agacement du SNPHARe
C’est vous qui le dites
« Suppression totale du secteur 2, revalorisation correcte des consultations et rééquilibrage correct de la tarification des actes »
Éditorial
Mobilisation générale
Tribune
« La France ne doit pas priver les malades d’une innovation tant attendue ! »
Enquête flash : des patientèles en augmentation depuis le début de l’année