Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postées au fil des jours par les lecteurs internautes.
Les discussions autour d’un plan aide aux remplaçants pénalisés par l’épidémie de coronavirus ont ravivé les rivalités entre remplaçants et remplacés. Mise au point d’une lectrice…
Lamentables, ces "gueguerres" installés/remplaçants. Je m'installe cet automne après avoir remplacé pendant 10 ans et sans jamais avoir tiré au flanc, m'adaptant à toutes les conditions d'exercices, parfois à plus de 35 patients/jour sans secrétariat, et exceptionnellement avec 80 % de rétro. J'espère bien n'avoir jamais pour eux le mépris que vous leur portez. C'est beau la confraternité... du vent ! Passez-vous des remplaçants et allez bosser 365 jours par an.
Posté le 27 mai 2020. Voir tous les commentaires sur le sujet : Perte d'activité : sept syndicats réclament un plan pour les médecins remplaçants
C’est vous qui le dites
« C'est beaucoup plus facile de s'installer en Belgique et en Suisse qu'en France »
C’est vous qui le dites
« On n'est pas médecin pour satisfaire uniquement ses propres envies »
C’est vous qui le dites
« Pour raison de pénurie, il serait peut-être judicieux de remplacer les médecins par une IA »
C’est vous qui le dites
« Majorer les tarifs dans les déserts ? Il faut arrêter avec ces carottes »